Fortnite Runners : une nouvelle carte et des Sprites à collectionner

Retrouvez les annonces officielles, les infos, les collaborations et toutes les actualités Fortnite !
Répondre
Colonel

Image

Epic Games vient de lancer Fortnite : Runners, la nouvelle saison du Battle Royale, et celle-ci apporte l’un des changements les plus importants de ces dernières années. Nouvelle carte, système d’extraction inédit et créatures à collectionner viennent profondément modifier la formule habituelle de Fortnite.  

La Shattered Coast remplace l’ancienne île

L’événement de fin de saison a bouleversé l’univers du jeu. Le Point Zéro a fragmenté l’île et donné naissance à la Shattered Coast, une carte entièrement remaniée. Plusieurs lieux emblématiques ont été fusionnés et revisités, offrant aux joueurs des environnements familiers mais transformés.

Image

Cette refonte apporte une nouvelle identité visuelle et encourage l’exploration grâce à des zones inédites et des points d’intérêt repensés.  

Les Sprites au cœur du gameplay

La grande nouveauté de cette saison est le retour des Sprites, de petites créatures dotées de pouvoirs spéciaux. Contrairement aux précédentes versions de ces compagnons, ils peuvent désormais être récupérés et conservés d’une partie à l’autre.

Image

Pour ajouter un Sprite à sa collection, il faut le trouver pendant une partie puis réussir son extraction. Une fois débloqué, il pourra être invoqué lors des matchs suivants et offrir différents bonus : protection supplémentaire, invisibilité temporaire ou encore augmentation des dégâts. Certains spécimens rares peuvent même complètement changer le déroulement d’une partie.  

Un arsenal inédit pour accompagner la saison

Runners introduit également plusieurs nouvelles armes et objets de mobilité. Parmi eux figurent le pistolet inspiré de John Wick, un nouveau fusil d’assaut lourd et divers équipements permettant de se déplacer plus rapidement.

Image

Les joueurs pourront notamment profiter des Seven Sliders, qui améliorent les glissades, ou encore des Shock Rocks, capables de provoquer plusieurs sauts successifs dans les airs. Ces nouveautés renforcent encore davantage le rythme déjà très dynamique du jeu.  

Un Battle Pass placé sous le signe de John Wick

Le Battle Pass de cette saison coûte 800 V-Bucks et permet de débloquer immédiatement The Guardian, une armure personnalisable pilotée par un Sprite. Plus les joueurs enrichissent leur collection, plus ils débloquent d’options de personnalisation.

Image

La progression permet également d’obtenir plusieurs nouveaux personnages, dont une version dessinée de John Wick, ainsi que de nombreux accessoires et récompenses cosmétiques. Les joueurs achetant le pass avant le 13 juin recevront en bonus le costume Gold Huntress Dylan

psg93

Trop bien cette nouvelle saison !!
Rico

Oui moi aussi j'aime bien, surtout que j'aimais pas trop l'ile précédente du coup là je suis deter
Répondre