Bonjour à tous,
Après plusieurs années à faire évoluer la plateforme avec vous, mes nouvelles obligations pro et perso ne me permettent plus d’y consacrer autant de temps que je le voudrais.
Je recherche donc aujourd’hui quelqu’un de sérieux pour reprendre le site et le forum. L’idée est de passer le relais à une personne motivée, capable de redonner un peu de dynamisme au projet.
Ce qui compte pour moi, c’est que la plateforme reste entre de bonnes mains. Quelqu’un qui saura vraiment en tirer parti, continuer à faire vivre la communauté Unreal Engine ou simplement poursuivre ce qu’on a construit ensemble sur une base déjà solide.
La plateforme tourne bien, avec une audience investie : passionnés, débutants, developpeurs, artistes 3D, étudiants, pros du temps réel… Le SEO est propre, le trafic est stable, et il y a pas mal de pistes pour pousser le projet plus loin avec notament la monétisation type pub, affiliation, partenariats, tutos, formations et services, ou encore le développement des réseaux sociaux, chaîne YouTube etc. Bref, le terrain est prêt pour quelqu’un qui veut s’impliquer.
Je suis ouvert à la discussion pour la reprise, et j’étudierai toutes les propositions sérieuses.
Si vous êtes intéressé et que vous voulez plus d’infos, vous pouvez me contacter à cette adresse : reprise.uef@gmail.com
Merci à tous.