Mon studio a été contacté par une agence web à Avignon
Posté : 04 juin 2026, 12:38
Salut. Je développe un petit projet solo sur Unreal Engine depuis quelques jours (un jeu d'exploration, rien d'énorme), et j'ai monté un site vitrine basique pour montrer l'avancement. J'ai été contacté par une agence web à Avignon qui proposait de refaire entièrement la communication en ligne du projet... page de présentation, gestion des réseaux, le package complet. Le devis était autour de 1200 euros, ce qui pour un indé comme moi c'est pas rien. Des gens ici ont déjà délégué la partie web/communication de leur jeu indé à une agence externe ? Ça vaut vraiment le coup avant même d'avoir une démo jouable ? J'ai l'impression que c'est un peu prématuré mais d'un autre côté je suis nul en comm... Vous feriez quoi à ma place ?